Logo site copie.jpg
Feather Horizontal.jpg

© Katarina Winslow

Témoignages

« J’ai été vraiment bénie et reconnaissante d’obtenir une guérison de Katarina. Son analyse est incroyable et ciblée. Elle a le don de rentrer au plus profond de votre âme. Elle arrive à faire ressortir vos questions les plus enfouies de votre être, celles dont on a ignoré l’existence et qui n’ont pas été résolues au plus profond de notre âme. Elle vous emmène dans un formidable voyage de guérison profonde et j’ai cette chance de l’avoir vécu grâce à elle. » Sophie (Belgique)

« J'ai eu une session avec Katarina il y a plus de dix ans et le résultat de la guérison est toujours d'actualité; comme si je travaillais avec Katarina hier. » Debra (États Unis) 

« Depuis que Katarina a effectué la guérison, je me sens tellement plus légère. Je me sens libérée des douleurs émotionnelles qui me pesaient si lourdement. Le poids est tombé de mes épaules, et cela a créé beaucoup d'espace vide que je peux maintenant utiliser pour des projets positifs et passionnants et, surtout, pour faire ressortir et montrer ma vraie personnalité. Merci aussi de m'avoir dit des vérités que j'avais du mal à entendre, mais dont il fallait que je sois consciente pour pouvoir lâcher complètement des choses qui ne me servent plus. Je suis de plus en plus capable de me tenir dans ma puissance intérieure et d'être finalement moi-même. C'est merveilleux, alors merci! »
Erika (Mexique)

« J’ai la chance de connaître Katarina comme guérisseuse. Elle est dotée d’un pouvoir intuitif tout à fait extraordinaire, mais ce n’est qu’une partie de l’histoire. Je n’ai jamais rencontré un être humain aussi empathique ou patient. Ni personne plus capable de communiquer plus clairement la pure logique inéluctable du spirituel. Au cours des derniers mois, elle a parcouru avec moi certaines des routes les plus sombres que j’ai connues. Tracer le chemin avec clarté et guider mes pas avec certitude. Tout en calmant mon âme avec générosité et gentillesse. Merci. »
Peter (Angleterre)

« J’ai eu le plaisir de recevoir le talent particulier de Katarina pour une séance d’ombres et de lumières. Une lecture en braille sur la surface rugueuse de ma vie. Une lecture des cicatrices et des douceurs des évènements qui ont jalonné mon existence. Le plus troublant se trouve dans la perception particulière de Katarina qui parvient à identifier des formes hybrides et à décoder celles-ci en éléments concrets ayant eu un rapport direct avec mon passé. Sur base d’une photo, Katarina voyage dans des univers parallèles et parvient à mettre en relief des images qui lui apparaissent et à les traduire. C'est une sorte de traduction quantique de ma vie, très précise. Qui plus est, lorsque Katarina tombe sur des liens négatifs ou des choses obscures, elle les retire depuis l’endroit où elle se trouve. Ce fut pour moi, une belle et riche expérience. Merci. » Philippe (Belgique) 

 

« Les deux guérisons que j'ai eues avec Katarina m'ont permis de laisser éclore ma Lumière interne et de me connecter à qui je suis vraiment en exprimant beaucoup plus mon potentiel. Dès la première séance, j'ai pu constaté un changement dans mon ressenti interne et dans ma capacité à être en connexion avec mes proches et dans mes relations professionnelles. Des blessures ont été guéries et cela m'a donné la force d'explorer d'autres freins, de les comprendre avec le cœur et d'en tirer de la force. J'ai souhaité poursuivre avec une deuxième séance. Que de choses ont changés dans ma vie, concrètement !! Katarina voit les obstacles internes représentés par des symboles et elle les enlève. Elle nous permet de comprendre ce qui se joue en nous et nous donne une perspective d'évolution. Elle nous permet d'ouvrir les  portes de nos trésors enfouis afin que l'on puisse en disposer au grand jour. Merci Katarina pour tout ce chemin parcouru avec moi. »
Catherine (France)

 

« Un grand merci à Katarina pour son "soin de l'âme" si précieux, dont j'ai vraiment constaté, une semaine après l'intervention, avec des visualisations de lumières, et deux mois après, tous les bienfaits sur tous les plans : régénération, optimisme, sexualité plus légère et déliée, moins de contrôle, plus grande affirmation de moi-même dans mon travail : oh oui, quelle joie d'oser enfin être Soi m'Aime! » Pascal (France) 

 

« Le pouvoir de guérison de Katarina est profondément transformateur. Je me suis sentie complètement libérée de mon « corps de douleur » intérieur. Après plusieurs années de travail sur moi-même, je me sentais enfin libre d'être moi-même. C'est une bénédiction d'avoir rencontré Katarina et avoir pu bénéficier de sa lumière de guérison. »
Berith (Suède)

« J'ai eu l'immense privilège de croiser le chemin de Katarina et de bénéficier d'une consultation de guérison intuitive. Je n'ai pas les mots pour exprimer mon infinie gratitude tant la pertinence, la justesse, et tout ce que Katarina m'a transmis, m'ont procuré un indicible bien-être. Je souffrais, depuis plus d'un an, de douleurs intenses à la jambe et après le soin, pour la première fois, je me suis mise à courir sur la plage avec ma petite fille sans ressentir la moindre douleur. Ce fut un bonheur incommensurable. Encore Merci infiniment Katarina. » Colette (France)

« Je me sens comme un livre ouvert. Soudainement, les émotions que j'avais enfermées et les barrières que j'avais construites avaient disparu. En une semaine, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon d'émotions. Je suis comme un livre ouvert avec des pages vierges parce que Katarina a supprimé les fautes d'orthographe et remplacé les pages que j'avais arrachées par de nouvelles pages vierges. Puis elle m'a donné un stylo et m'a dit, allez-y, réécrivez ces pages, si vous voulez, ou déchirez-les à nouveau si vous préférez. Je suis ouvert à l'inconnu, et c'était, sans aucun doute, l'expérience de levage de poitrine la plus époustouflante que j'ai eue. Essayez, envoyez simplement un message à Katarina et essayez. Elle a tout mon respect, ma confiance et ma référence - un mot: inconnu. » Erik (Suède)

 

« Les "yeux" de Katarina révélèrent des blessures parfois bien cachées, indétectables pour moi. Riche en lumière, je poursuis mon chemin et me confie à la Terre, lors de mes méditations, de mes blessures et de mes peurs. Ainsi allégé, il y a plus de place dans mon cœur pour l'amour. Je remercie chaleureusement Katarina. » Philippe (Belgique)

 

« Un de mes amis a recommandé Katarina pour l'excellent travail qu'elle fait comme guérisseuse intuitive. J'ai donc décidé de réserver une séance. Katarina fait son travail de guérison intuitive à distance et vous invite plus tard à expliquer ce qu'elle a trouvé. Je dois dire que je suis plus que ravi des résultats de son travail. Depuis son intervention, plusieurs problèmes ont été résolus. Ma cheville, par exemple, me faisait mal depuis plus d'un an. J'ai consulté plusieurs médecins, mais ce n'est qu'après la séance avec Katarina que je ne ressens plus aucune douleur. Également au niveau professionnel, je suis plus clair sur la direction que je veux prendre et je réalise que je prends des mesures avec beaucoup plus de facilité. Merci, Katarina, pour un excellent travail. »
Wim (Belgique)

 

« J'ai contacté Katarina, essentiellement pour me débarrasser des migraines récurrentes que j'ai depuis des années. Pendant le rendez-vous que nous avons eu après la première guérison à distance, elle a expliqué les visions qu’elle avait reçues basées sur ma photo. C'était à la fois surprenant (ces visions sont très symboliques) et réconfortantes. Katarina me libérait de mon passé. Depuis, j’ai relu attentivement la transcription de ses visions et leur aspect éclairant me fait mieux comprendre mon passé. Je me sens "défaite" et je n'ai pas eu de migraine depuis. Je ne sais pas comment tout ça peut marcher, et j'ai décidé que cela importait peu. » Laurence (Belgique) 


« Mon expérience avec Katarina Winslow en tant que guérisseuse a été incroyable. Je ne pouvais pas imaginer que la guérison pouvait avoir un impact aussi positif sur ma vie et comment cela a changé beaucoup de choses dans ma vie. Je vous remercie. » Honey (Suède) 

 

« Si vous recherchez votre unicité et votre plein potentiel, Katarina pourrait être votre déclencheur pour révéler votre chemin de congruence. Rien n'est perdu, rien n'est créé, tout est transformé. » Nicolas (Belgique)  

 

« Un grand merci à Katarina Winslow pour tout ce que vous avez fait pour moi. Vous êtes une personne merveilleuse qui aide beaucoup les autres sur leur chemin de vie. » Teodora (Belgique) 

 

« C'est un privilège d'avoir rencontré Katarina et d'avoir été aidée à progresser par cette incroyable lumière et cette bonté qui rayonne d'elle. C’est un soulagement immense, et je suis très heureuse d’avoir une nouvelle confiance dans le processus de la vie. » Eva (Suède) 

 

« Je peux vous dire que quoi que fasse Katarina, et comment elle le fait, ça marche. J'ai traversé un pont et je me suis trouvé une personne plus calme, plus heureux et meilleur de l'autre côté du pont. » 
Peter (Écosse) 

 

« Travailler avec Katarina était comme se tenir dans une pluie de rayons lumineux du soleil. Je me suis senti plus légère et plus libre, presque comme par magie. Je recommande son processus de guérison à tous. »
Kristin (États Unis) 

 

« Je me sens allégée depuis la guérison. Chaque jour, je me sens plus libre et j'ai un peu plus de désir de faire les bons choix nutritionnels pour devenir amie avec mon corps. J'ai arrangé mon horaire pour aller à la piscine la semaine d'après; pendant ce temps, je m'imagine dans l'eau - c'est délicieux. Contrairement à avant, je ne suis pas triste que ma mère n'ait pas une approche bienveillante envers moi - c'est une première! Je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil et sincère que vous. Votre vérité m'a ouvert à un monde incroyablement lumineux et passionnant dans lequel j'ai ma place - un monde où l'énergie est infinie, comme si le manque n'existait plus. Je vous remercie. » 
Valériane (Suisse)

« La guérison de Katarina a été l’une des expériences les plus puissantes que j’ai eues jusqu’à présent dans ma vie. Sa présence, sa rencontre, l'occasion de parler et de partager le temps après la guérison elle-même avec elle a été une expérience très chaleureuse et nourrissante en soi. Cependant, cela peut sembler inhabituel ou étrange, et croyez-moi. Si vous m'aviez demandé de dire quelque chose comme ça ou d'envisager quelque chose comme ça avant, j'aurais probablement arrêté en pensant, ah, assez arrogant, ou trop égocentrique, ou quelque chose de similaire. Ce n'était pas Katarina elle-même dont la présence me charmait. Je me suis retrouvée sous chaque centimètre carré de ma peau - à la rencontre de mon vrai moi. La guérison et la manière de Katarina de me guider à travers elle était l'initiation à mon moi (endormi) en éveil. C'était mon éveil spirituel. Tant de portes se sont ouvertes, tant de choses ont depuis lors des couleurs complètement différentes, toutes ces nouvelles dimensions et perspectives. Merci, Katarina. »
Elisa (Belgique)

Logo site copie.jpg
Feather Horizontal.jpg

© Katarina Winslow

Testimonials

« I was really blessed and grateful to receive a healing from Katarina. Her analysis is amazing and spot on. She can get to the corners of the layers of your soul. She touches the long-buried issues we tend to drag along that aren't solved deep within our souls. She takes you on a healing journey with accuracy, and I am blessed to have experienced it. Thank you, Katarina » Sophie (Belgium)

« I had a session with Katarina over a decade ago and the healing result is still current; as if I worked with Katarina yesterday. » Debra (USA)

« Since Katarina performed the healing, I feel so much lighter. I feel liberated from the emotional pains that weighed on me so heavily. The weight has fallen off my shoulders, and it has created a lot of empty space that I can now use for positive and exciting projects and, most of all, to bring out and show my true self. Thank you also for telling me some truths that I found pretty hard to hear, but that was necessary for me to be aware of completely letting go of things that no longer serve me. I am more and more able to stand in my inner power and to be ultimately myself. It is wonderful, so thank you! » Erika (Mexico)

« I am fortunate to know Katarina as a healer. She is blessed with quite extraordinary intuitive power, but that is only a part of the story. I have simply never met a more empathetic or a more patient human being. Nor anybody more able to more clearly communicate the sheer ineluctable logic of the spiritual. In recent months she has walked with me down some of the darkest roads that I have ever known. Mapping the path with clarity and guiding my footsteps with certainty. All the while calming my soul with generosity and kindness. Thank you. »
Peter (England)

« I had the pleasure of receiving Katarina's unique talent for a session of shadows and lights. A reading in braille on the rough surface of my life. She was reading the scars and the sweets moments of the events that marked my existence. The most troubling was Katarina's particular perception, who manages to identify hybrid forms and decode them into concrete elements directly related to my past. I must admit that for specific details, she couldn't possibly pretend. Based on a photo, Katarina travels in parallel universes, highlights images that appear to her, and translates them. It's a kind of "quantum" translation of "my life," precise. Moreover, when Katarina comes across negative links or obscure things, she removes them from the place where it happens to be. For me, it was a beautiful and rich experience. Thank you. »
Philippe (Belgium)

 

« The two healings I had with Katarina allowed me to let my inner Light bloom and connect with who I really am by expressing my potential much more. From the first session, I noticed a change in my internal feelings and in my capacity to be in connection with my relatives and in my professional relationships. Wounds were healed and it gave me the strength to explore other brakes, to understand them with my heart and to draw strength from them. I wanted to continue with a second session. How many things have changed in my life, concretely !! Katarina sees the internal obstacles represented by symbols and she removes them. It allows us to understand what is playing in us and gives us a perspective of evolution. It allows us to open the doors to our buried treasures so that we can dispose of them in broad daylight. Thank you Katarina for all of this progress with me. » Catherine (France)

 

« A big thank you to Katarina for her so precious "care of the soul", which I really noticed, one week after the intervention, with visualizations of lights, and two months later, all the benefits on all the planes: regeneration, optimism, lighter and more relaxed sexuality, less control, greater affirmation of myself in my work: oh yes, what a joy to finally dare to love myself. » Pascal (France)

 

« Katarina's healing power is profoundly transformative. I felt completely released from my inner 'Pain Body'. After many years of working on myself, I finally felt free to be me. It is a blessing to have encountered her and to have benefited from her healing light. » Berith (Sweden)

« I had the immense privilege to cross the path of Katarina and benefiting from an intuitive healing consultation. I do not have the words to express my infinite gratitude when it comes to it all. The relevance, the correctness, and all that Katarina transmitted to me gave me unspeakable well-being. For more than a year, I had been suffering from intense leg pain, and after the treatment, for the first time, I started running on the beach with my granddaughter without feeling the slightest pain. It was immeasurable happiness. Again Thank you so much, Katarina. » Colette (France)

« I feel like an open book. Suddenly, the emotions I had locked away and barriers I had built up were gone. Within a week, I feel like I've run a marathon of emotions. I'm like an open book with blank pages because Katarina removed the spelling mistakes and replaced the pages I had torn away with new, blank ones. Then she gave me a pen and said, go ahead, re-write those pages, if you want, or tear them out again if you prefer. I'm open to the unknown, and this was, without doubt, the most mind-spinning, chest lifting experience I've had. Try, just send Katarina a message and try. She has my full respect, trust, and referral—one word: unknown. » Erik (Sweden)

 

« It took Katarina's "eyes" to reveal wounds that were sometimes well hidden, undetectable to me. Rich in its light, I pursue my path and entrusts to the Earth, during my meditations, my wounds, and my fears. Thus lightened, there is more room in my heart for Love. I warmly thank Katarina. » Philippe (Belgien)

 

« A friend of mine recommended Katarina for the excellent work she does as an intuitive healer. So I decided to book a session. Katarina does her intuitive healing work from a distance an invites you later to explain what she found. I must say that I am more than thrilled concerning the results of her work. Since her intervention, I have several issues that have been solved. My ankle, for instance, has been hurting me for more than a year. I went to several doctors, but it was only after the session with Katarina that I no longer feel any pain. Also on a professional level, I feel more precise about the direction I want to go and realize that I am taking action with much more ease. Thank you, Katarina for a great job. » Wim (Belgien)

 

« I contacted Katarina, essentially to get rid of recurring migraines that I have had for years. During the appointment we had after the initial healing from a distance, she explained the visions she had based on my photo. It was both surprising (these visions are very symbolic) and comforting. Katarina was liberating me from my past. Since then, I have reread the written transcript of her visions carefully, and their illuminating aspect makes me understand more. I feel "undone" and I have not had a migraine since. I have no idea how all this can work, and I decided it was of little importance. » Laurence (Belgien)


« My experience with Katarina Winslow as a healer has been amazing. I could never have imagined that healing could have such a positive impact on my life and how it has changed many things in my life. Thank you. » Honey (Sweden) 

 

« If you look for your uniqueness and full potential, Katarina could be your trigger to reveal your congruence path. Nothing is lost, nothing is created, everything is transformed. » Nicolas (Belgien)  

 

« A huge thank you to Katarina Winslow for everything you did for me. You are a wonderful person who helps others a lot on their life path. » Teodora (Belgien) 

 

« It is a privilege having met Katarina and having been helped to move on by that incredible light and goodness that radiates from her. It is an immense relief, and I am so happy that I dare to have trust in the process of life again. » Eva (Sweden) 

 

« I can tell you that whatever it is that Katarina does and however it is that she does it, it works. I crossed a bridge and found myself a calmer, happier and better person on the other side. » James (Scotland)

 

« Working with Katarina was like standing in a shower of light rays from the sun. I felt lighter and freer almost magically. I recommend her process to anyone. » Kristin (US) 

 

« I feel lovely since the healing. Each day I feel freer, and I have a little more desire to make the right nutritional choices to become friends with my body. I have arranged my schedule to go to the pool next week; in the meantime, I imagine myself in the water - it is delightful. Unlike before, I don't feel sad that my mother doesn't have a benevolent approach to me - that is a first! I believe that I have never met someone as kind and genuine as you. Your truth has opened me to an incredibly bright and exciting world in which I have my place — a world where the energy is infinite as if the lack no longer exist. Thank you. » 
Valériane (Switzerland)

« Katarina’s healing was one of the most powerful encounters I have had so far in my life. Her presence, meeting her, having the opportunity to talk and share the time after the healing itself with her was a very warm and nourishing experience in itself. However, unusual or weird, it might sound, though, and believe me. If you had asked me to say something like this or consider something like this at all before, I would have most probably stopped by thinking, ah, pretty arrogant, or overly self-centered, or something alike. It was not Katarina herself whose presence charmed me; I got under every inch of my skin - meeting my true self. The healing and Katarina’s way of guiding me through it was the initiation to my sleeping self. It was my awakening. So many doorways opened, so many things have completely different colors ever since, all those new dimensions and perspectives. Thank you, Katarina. » Elisa (Belgium)