© Carole Baillien

La foi est
le miracle.

Guérison Intuitive

Lorsque vous entendez la vérité de votre âme, vous devenez conscient des choses que vous portez qui pourraient ne pas avoir été conscient avant. Vous aurez l'accès à la guérison des états psychologiques blessés auquels vous n’accèderez peut-être pas avec une thérapie traditionnelle.

 

Lorsque je me connecte à votre aura à distance dans le champ quantique, je vois vos blocages, vos schémas psychologiques négatifs et votre corps douloureux dans un film de guérison psychique pour vous libérer afin que vous puissiez vous aimer davantage. 

 

Peu importe où vous êtes dans le monde, je me connecte avec vous à distance pour vous libérer de votre passé. Il n'y a pas de distance dans la dimension de l'âme, le temps et l'espace n'existent pas dans notre moi spirituel.

 

Grâce à mon don, je vous aide à guérir au niveau
de votre âme car votre moi supérieur sait la vérité. 

Lors d'une séance de guérison intuitive, je canalise des messages authentiques directement à partir de votre moi omniscient. Lors de la guérison, vos blessures psychologiques sont énergiquement nettoyées lorsque je me connecte à votre aura à distance. Il s'agit d'un processus profond, transformateur et libérateur.

 

Le processus vous libère énergiquement de ce qui est montré blessé en vous et vous donne plus de clarté sur ce que vous portez. 


Lorsque nous souffrons ou que nous nous sentons coincés ou que nous savons simplement que la vie peut être plus que ce qu'elle est, il y a en général des schémas psychologiques négatifs et des attachements d'énergie que vous portez sans en être conscient.
Les schémas psychologiques négatifs et les attachements d'énergie peuvent provenir d'une autre personne ou être l'énergie stagnante d'un traumatisme.

 

Les blessures dont vous êtes conscient disparaîtront également après un processus de guérison intuitive et vous vous sentirez moins vulnérable. Si la blessure psychologique n'est plus dans votre aura, vous ne
la sentirez plus.

 

Lorsque je me connecte à la mémoire de votre âme, je reçois des informations de votre conscience supérieure.

 

La guérison est faite à distance à partir d'une photo de votre visage, suivie d'une conversation via Skype.
La photo ne doit pas être récente et le visage doit être très visible.

 

Dans la conversation post-guérison, environ une semaine après la guérison, nous approfondissons la signification des symboles vus pendant la guérison
elle-même.

 

Dans la 'voyance', je vois des symboles universels psychiques et des symboles personnels liés à votre histoire. Vos blessures émotionelles sont libérées et soignées par l'énergie de guérison de la terre Mère. Comprendre la provenance de vos blessures vous aide à trouver la clarté pour être libre d'être vous-même et laisser votre passé derrière vous.

Votre âme connaît cette vérité, faites-lui confiance. 

 © 2019 Katarina Winslow. 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Blogger Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Vimeo Icon

Faith is
the miracle.

Intuitive Healing 

When you hear your soul's truth, you become aware of things that you have been carrying that you might not have been conscious of before. You gain access to healing wounded places that you might not have had access to through traditional therapy.

 

When I connect, to your aura at a distance in the quantum field, I 'see' your blockages. Your negative psychological patterns and your pain body appear in a psychic "healing movie", and I release you so that you may love yourself more. 

 

No matter where in the world you are, I connect with you at a distance to liberate you from your past. There is no distance in the soul's dimension; time and space do not exist in our spiritual selves.

 

Through my gift, I help you to heal at the level of your soul as your higher self knows the truth about you. 


In an intuitive healing session, I channel authentic messages directly from your all-knowing self. During the process, your psychological wounds are energetically cleansed as I connect to your aura at a distance. It is a deep, transformative and freeing process.

 

The process frees you energetically from that which is shown to be wounded in you and gives you more clarity about what you have been carrying. 

Whether we suffer or feel stuck, or just know that life could be more than it is, there are negative psychological patterns and energy attachments that you carry without being consciously aware of them. The negative psychological patterns and the energy attachments may either come from another person or be stagnant energy from a trauma.

 

The scars that you are aware of will also fade after an intuitive healing process, and you will feel less vulnerable. When the psychological wound is no longer in your aura, you no longer feel it, healing has been achieved.

 

When I connect to your soul's memory, I receive information from your higher consciousness.

 

The actual healing is performed at a distance from a photograph of your face, followed up by a conversation via Skype. The picture doesn't need to be recent.

 

In the post healing conversation, about a week after the healing session, we delve deeper into the meaning of the symbols appearing during the session.

 

In the 'seeing', I see universal psychic symbols as well as personal symbols related to your story. Your wounds are released and taken care of by the healing energy of Mother Earth. To understand where your wounds come from, helps you to find clarity to be free to be you and let go of your past.

 

Your soul knows that truth. Trust it.

 © 2020 Katarina Winslow

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Blogger Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Vimeo Icon