© Carole Baillien

CONSULTATION
GUÉRISON
INTUITIVE

Guérison + Conversation post-guérison

Une séance de guérison intuitive écoute votre âme et votre conscience supérieure. Votre âme me communique la partie blessée de votre être et comment votre enfance
à coloré vos schémas psychologiques. Ce processus s'adresse à vous si vous voulez trouver plus de clarté sur ce qui vous retient et être libéré énergiquement de votre passé.

 

1 Guérison à distance + Face à face consultation de suivi

De loin, je me connecte à votre aura et à
votre moi omniscient en visualisant une photo de votre visage (la photo n’a pas besoin
d’être récente).

Environ une semaine après la guérison, nous nous rencontrons soit via Skype (pour les personnes non localisées à Bruxelles) ou à;
 
Champaca
Centre de Thérapie Naturelle
227, Avenue Brugmann
1050 Ixelles  

La conversation de suivi après guérison dure environ 1,5 h-2 h.

Ce processus implique que vous m'envoyiez une photo de votre visage via mon courrier électronique.

 

 ____________________________________________

Ce que les gens disent;


« Cela m'a étonné de voir comment Katarina peut guérir à distance, puisque je vis aux États-Unis. Katarina est une empathique très douée sur le plan psychique. Elle m'a donc expliqué pourquoi elle était capable de ressentir et de voir les défis auxquels je faisais face facilement, à la fois symboliquement et littéralement. Je pouvais identifier tout ce qu’elle me disait  et je me suis sentie vraiment «libérée» des sentiments peu harmonieuses qui m’empêchaient d’aller de l’avant dans ma vie. Sa capacité de guérison m'a tellement étonnée que j'ai réservé une autre séance pour mon fils. Tout son comportement a changé et il s’est transformé. Je la recommande fortement
à quiconque est prêt à se sentir bien
à nouveau. » Debra (États Unis)

« Je suis émerveillée par le changement que la guérison intuitive de Katarina a apporté dans ma vie. De loin, elle a pu voir au niveau de l'âme les crochets qui m'ont empêchée, et qui m’ont coincée et emprisonnée dans mes expériences négatives et mes schémas relationnels répétitifs. Depuis la guérison et la conversation de suivi, beaucoup de choses ont fondamentalement changé pour moi:

non seulement la façon dont je vois les personnes que je veux avoir dans ma vie, mais aussi mes objectifs de vie, mon bien-être et ma santé en général. Me sentant tellement plus légère, plus heureuse et plus forte maintenant, je ne cherche plus à «soulager la douleur» à travers différentes addictions (nourriture et boisson). J'ai aussi été étonnée de réaliser à quelle vitesse ces changements ont eu lieu. Je me sens bénie d'avoir rencontré Katarina et je suis reconnaissante de la lumière qu'elle a apportée dans ma vie. Amour et lumière. » Mary (Finland)

500€

FORMULE 
HABITATION SPIRITUELLE

2 mois à compter de la date de début

Ce processus est pour vous si vous désirez atteindre un état de conscience plus élevé et aspirez à devenir un maître spirituel. Cette formule vous donne la possibilité d'intégrer davantage la sagesse spirituelle dans votre vie quotidienne. Le processus s'adresse à vous si vous êtes sur un chemin du développement personnel et sur un chemin de l’âme. Même depuis des nombreuses années de thérapie, mais que vous sentez néanmoins que vous devez atteindre une meilleure compréhension pour habiter la véritable sagesse. La formule
de l'incarnation spirituelle est pour ceux qui sont en quête d’une compréhension spirituelle plus profonde afin de mieux servir les autres et soi-même.

 

1 Guérison à distance +
Face à face consultation de suivi

2 Consultations thérapeutiques individuelles 

(2 consultations bihebdomadaires via Skype)

1 Consultation face à face 

Habitation spirituelle

 

____________________________________________

 

1 Guérison à distance +
Face à face consultation de suivi


Nous commençons par une séance de guérison intuitive pour libérer ce qui vous tient toujours. La guérison vous apportera plus de clarté et un aperçu des blessures psychologiques que vous portiez encore. Il libérera et guérira tout ce que vous n’auriez pas pu libérer énergiquement dans votre travail thérapeutique jusqu’à maintenant et vous donnera plus de liberté spirituelle.

2 Consultations thérapeutiques individuelles 

(2 consultations bihebdomadaires via Skype)


Au cours de ces deux sessions, nous poursuivons le travail pour nous assurer que ce qui est apparu dans la guérison est mise en œuvre et ancrée dans votre vie quotidienne. Toutes les difficultés et préoccupations seront évoquées et discutées afin que vous sachiez clairement où vous avez encore des sensibilités et des faiblesses pour pouvoir vivre d'une manière spirituellement plus consciente. 

1 Consultation face à face 

Habitation spirituelle


En clôture, nous ferons une synthèse de ce que vous avez appris et ancrez votre sagesse afin que vous puissiez vivre votre vie de la source, être une lumière pour vous-même et pour les autres et mieux servir le monde.

725€

FORMULE LIBÉRATION DÉPENDANCE 

4 mois à compter de la date de début

Ce processus s’adresse aux personnes qui ont une dépendance et qui estiment avoir besoin d’aller au fond de leurs problèmes et de leur expérience de vie, pour pouvoir guérir à un niveau plus profond. Cette formule vous donne la possibilité de vous engager pour un processus d'assistance plus long. Il est essentiel de créer un soutien et système de guidage dans le processus de guérison de la dépendance.

Cette formule est conçue pour vous soutenir sur le chemin pour devenir libre de votre moi addictif. Ce processus va en profondeur pour vous ramener à la racine de votre dépendance, pour vous libérer et déployer les blessures psychologiques que vous avez enterrées
afin que vous puissiez devenir libre de votre dépendance.

1 Guérison à distance + 
Face à face consultation de suivi

3 consultations thérapeutiques hebdomadaires (via Skype)

2 consultations bi-hebdomadaires (via Skype)

1 Guérison à distance de cloture d'addiction +
Face à face consultation de suivi

 

____________________________________________

 

1 Guérison à distance + 
Face à face consultation de suivi

Nous commençons par faire une séance de guérison intuitive pour débloquer la dépendance et vous donner un bon départ pour vous encourager dans les premiers pas de votre libération de dépendance. Avec l'énergie renouvelée de la guérison et une compréhension plus claire de vous-même, vous êtes maintenant mieux placé pour poursuivre le processus. La guérison vous apportera un aperçu de vos blessures psychologiques profondes et vous incitera à aller où vous devez vous rendre pour rendre votre vie plus facile et plus joyeuse.

 

3 Consultations thérapeutiques individuelles  (via Skype)

Après la guérison intuitive initiale, il est essentiel de disposer d’un système d’assistance régulière et constante pour vous aider dans la phase initiale de libération de votre dépendance. Nous aborderons ici toutes les difficultés que vous rencontrerez pour mieux comprendre comment penser, ressentir et être pour vous libérer de la dépendance.

 

2 consultations bi-hebdomadaires (via Skype)

Dans cette troisième phase, nous organisons les séances thérapeutiques de sorte que vous vous sentiez toujours soutenu, mais que vous disposiez d'un pouvoir personnel accru pour mettre en œuvre et vivre de vos propres ailes. Ces séances thérapeutiques sont des bilans de contrôle doux où vous pouvez partager tout ce qui vous cause encore des difficultés.

 

1 Guérison à distance de cloture d'addiction +
Face à face consultation de suivi 

 

Nous terminons cette formule par une deuxième séance de guérison intuitive pour nous assurer de libérer toute prise que la dépendance pourrait encore avoir sur vous. La deuxième séance de guérison intuitive vous apportera encore plus de clarté et une libération énergétique plus profonde de vos anciens schémas psychologiques. La séance de guérison intuitive de clôture vous nettoiera énergiquement davantage de votre passé addictif afin que vous puissiez vivre votre vie libre de toute dépendance.

1375€

 © 2019 Katarina Winslow. 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Blogger Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Vimeo Icon

© Carole Baillien

INTUITIVE
HEALING
SESSION

Healing + Post Healing Conversation

An intuitive healing session listens to your
soul and higher consciousness. Your soul communicates to me the wounded part of your being and how your childhood has colored your psychological patterns. This process is for you if you want to find more clarity of what is holding you back and be released energetically of your past.

 

1 Distance Healing +Face to face follow up conversation

From a distance, I connect to your aura and all-knowing self by visualizing a photograph of your face (the picture does not have
to be recent).

Around a week after the healing, we meet either via Skype (for people not located
in Brussels) or at;
 
Champaca
Natural Therapy Center
227, Avenue Brugmann
1050 Ixelles  

The post healing follow-up conversation lasts around 1,5h-2h.

This process involves you sending me a photograph of your face via my e-mail.

 

____________________________________________

 
What people are saying;


« It amazed me how Katarina can do her healing at a distance, as I live in the US. Katarina is an Empath and very gifted psychically, so it explained to me why she was able to feel and see the challenges that I was facing easily, both symbolically and literally. Everything she told me I was able to identify, and I truly felt "released" from the disharmonic feelings that were preventing me from moving forward with my life. I was so astounded by her healing ability that I booked another session for my son. His whole demeanor changed and turned around. I highly recommend her to anyone ready to feel good again. »
Debra (US)

« I am amazed by the change Katarina's intuitive healing has brought about in my life. From a distance, she was able to see at soul level the hooks that kept me stuck and imprisoned in my past negative experiences and repetitive relationship patterns.
Since the healing and the follow-up conversation, many things have changed fundamentally for me: not only the way I see people whom I want to have in my life but also my life goals and general well-being and health. Feeling so much lighter, happier and stronger now, I am not searching for "pain relief" through different addictions (food and drink). I have also been astonished to realize
how quickly these changes have happened. I feel blessed for having met Katarina, and I am grateful for the light she has brought into my life. Love and light. » Mary (Finland)

500€

SPIRITUAL
EMBODIMENT
FORMULA

(2 months from starting date)

This process is for you if you desire to reach
a higher state of consciousness and aspire to become a spiritual master. This formula gives you the focus and opportunity to integrate more spiritual wisdom in your daily life.
The process is for you if you have been on a personal development and soul searching path, even years of therapy, but still, feel that you need to reach a greater understanding to inhabit true wisdom. The spiritual embodiment formula is for the ones who are on a quest
for a deeper spiritual understanding to be of better service to others and self.

 

1 Distance Healing +
Face to face follow up
conversation


2 Individual therapeutic
consultations (2 biweekly
consultations via Skype)


1 Face to face spiritual source
anchoring conversation

 

____________________________________________

 

1 Distance Healing +
Face to face follow up conversation


We start with an intuitive healing session to release whatever still has a hold on you.
The healing will bring you more clarity and an overview of what psychological wounds you were still carrying. It will release and heal whatever you had not been able to release energetically in your therapeutic work up till
now and give you more spiritual freedom.

2 Individual therapeutic consultations 
(2 biweekly sessions via Skype)

In these two sessions, we continue the work to make sure that what came up in
the healing is implemented and anchored in your everyday life. Any difficulties and concerns will be brought up and discussed so that you see clearly where you still have sensibilities and weaknesses to be able to
live from a spiritually more conscious place. 
 

1 Face to face spiritual source anchoring conversation

In the closing session, we will make a synthesis
of what you have learned and anchor your wisdom so that you may live your life from the source and be a light onto yourself and others and be of better service to the world.

725€

ADDICTION
RELEASE
FORMULA 

(4 months from starting date)

This process is for people who have an addiction and who feel that they need to go
to the bottom of their issues and experience, to be able to heal at a deeper level.
This formula gives you the opportunity to engage in a longer process of support.
It is essential to create support and
guidance system in the process of healing from addiction.

This formula is designed to hold your hand
on the pathway to becoming free from your addictive self. This process goes deep for
you to be able to delve in and liberate and unfold any psychological wounds that
you have buried so that you may become
free of your addictive self.

1 Distance Healing + 
Face to face follow up conversation


3 weekly therapeutic consultations (via Skype)

2 bi-weekly consultations (via Skype)

1 Addiction ClosingDistance Healing +
Face to face follow up conversation

 

____________________________________________

 

1 Distance Healing +
Face to face follow up conversation


We start by doing an intuitive healing session to unblock the addiction and give you a kick start to take the first steps away from your addictive self. With the renewed energy of the healing and a clearer understanding of yourself, you are now better placed to continue the process. The healing will bring you an overview of your deep-seated psychological wounds and inspire you to where you need to go to make your life easier and more joyful. 
 

3 weekly therapeutic consultations (via Skype)

After the initial intuitive healing, it is essential to have a regular and constant support system to help you in the initial phase of releasing the hold the addiction had on you. Here we will discuss any difficulties you have to make you understand more how to think, feel and be to liberate yourself from the addiction. 
 

2 bi-weekly therapeutic consultations 
(via Skype)


In this third phase, we space out the therapeutic sessions so that you still feel supported but have enhanced personal power to implement and live from your new place of understanding. These therapeutic sessions are gentle check-ups where you may articulate anything that is still causing you difficulties.


1 Addiction Closing Distance Healing + 
Face to face follow up conversation


We end this formula with a second intuitive healing session to make sure that we release any hold the addiction may still have on you. The second intuitive healing session will bring you even more clarity and a more profound energetic release from your old psychological patterns. The closing intuitive healing session will energetically cleanse you more from your addictive past so that you may live your life from a place free of addiction.

1375€

 © 2019 Katarina Winslow. 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Blogger Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Vimeo Icon